Robinets électroniques

pour la salle de bains et la cuisine

Search

ma
Propreté, hygiène et confort – Les robinets électroniques de KLUDI sont uniques en leur genre. Que ce soit dans les zones sanitaires privées, publiques ou semi-publiques, le fonctionnement sans contact devient de plus en plus intéressant.

Points forts des produits

Robinets à capteurs
pour la salle de bains et la cuisine

Grâce à une technologie de capteurs sophistiquée et des fonctionnalités innovantes, les systèmes électroniques marquent des points au niveau du lavabo et de l’évier. Ils apportent des avantages concrets : utilisation parcimonieuse de l’énergie et de l’eau potable, robustesse combinée à une manipulation d’une simplicité enfantine et sans erreur possible – et enfin, le design innovant qui distingue cette catégorie de robinetterie.

KLUDI ZENTA E
La version électronique pour la salle de bains

La version électronique ZENTA E offre une technologie de robinet ultra-moderne dans un espace réduit. Le capteur est situé dans la base du robinet ; sa portée est préréglée sur 120 mm. La batterie et l’alimentation électrique sont facilement accessibles sous le lavabo.

Vers la série
KLUDI BALANCE E
Sécurité totale

La gamme de produits électroniques qui répond à tous les besoins : Le capteur s’adapte automatiquement à la configuration du lieu de lavage après l’installation. Une chasse d’eau réglable toutes les 24 heures évite les eaux stagnantes. Et la durée d’écoulement de l’eau après le dernier signal du capteur peut être réglée individuellement entre 0,1 et 5 secondes. Nouveauté : la variante WHITE à surface blanche.

Vers la série
KLUDI ZENTA E encastrable
Pour des zones de lavage élégantes

Derrière les modules muraux Soft Edge se cache une technologie fiable. Des sorties courtes ou longues amènent l’eau là où elle est nécessaire. La température peut être préréglée lors de l’installation. Le champ du capteur est situé sous le bec et s’étend jusqu’à 30 cm – idéal pour un fonctionnement sûr et sans contact.

Vers la série
KLUDI E-GO
Solution haut de gamme pour la cuisine : Capteur et interrupteur manuel

Si l’eau est allumée sans contact dans le champ d’activation cinq centimètres devant la base du robinet, alors, le champ qui se trouve à 20 centimètres devant le robinet est actif. L’eau coule tant qu’un objet ou un mouvement y est détecté. Au bout de trois secondes, elle se coupe – et peut être rallumée dans le champ d’activation.

Vers la série

Fonctions des robinets à capteurs KLUDI

Sans contact

Une robinetterie électronique détecte vos mouvements et déclenche le jet d’eau. La température est préréglée sur un mitigeur.

Hygiène

Les robinets électroniques pour le lavabo et l’évier de cuisine peuvent aider à avoir une hygiène irréprochable et donc apporter une meilleure protection contre les infections : l’utilisation sans contact réduit également le risque de transmission de virus et de germes.

Économies d’eau

Le débit des robinets KLUDI à commande électronique est réduit. Les modèles KLUDI ZENTA E, par exemple, offrent une consommation économique de 4,8 litres par minute, ce qui garantit une utilisation durable des ressources tout en permettant d’économiser de l’argent.

Chasse d’eau hygiénique

Pour des raisons de qualité de l’eau potable, toutes les robinetteries électroniques de KLUDI sont équipées d’un système hygiénique de « chasse d’eau » automatique afin d’éviter la contamination microbiologique via l’eau stagnante.

Robinetterie hybride pour la cuisine
KLUDI E-GO

Dans la cuisine, en plus de la commande par capteur, l’utilisation de la commande manuelle est également possible.

Réglage en fonction des besoins

Les robinets à capteurs KLUDI sont disponibles en plusieurs exécutions : Comme vanne d’arrêt d’eau froide avec la fonction de robinet d’eau froide, ou pour l’eau tempérée avec une fonction de mitigeur. La température de l’eau peut être réglée à l’aide d’une poignée de sélection de la température. En option, le préréglage de la température est également disponible sans levier de sélection – pour un préréglage unique.

Fonctionnement sur batterie ou sur secteur
À vous de choisir !

Selon le modèle, les mitigeurs électroniques sont soit alimentés avec une batterie intégrée, soit branchés sur une prise secteur grâce à un bloc d’alimentation adapté. En cas d’installation ultérieure d’un mitigeur à capteurs, nous recommandons la version sur batterie, qui nécessite moins de travaux.

Impressions

La version électronique offre les dernières technologies de robinetterie dans les espaces les plus réduits – et pourtant, son design est entièrement compatible avec le modèle KLUDI ZENTA classique.

La vaste gamme de robinetteries pour lavabos encastrés KLUDI ZENTA ne laisse rien à désirer.

L’esthétique organique et minimaliste de KLUDI BALANCE a remporté de nombreux prix de design.

Contrôle intelligent par capteurs dans la cuisine.

Même si vous n’avez pas les mains libres, KLUDI E-GO peut être utilisé manuellement et sans contact grâce à la technologie hybride.