Faites défiler vers le bas pour découvrir KLUDI.
| Retour

KLUDI PUSH: utiliser la douche et la baignoire à l'aide d'un simple bouton

Un concept d’utilisation aussi simple que génial pour la douche et la baignoire : les touches ergonomiques déclenchent et interrompent l’écoulement de l’eau d’une simple pression, la température est préréglée sur le thermostat.

On a là une véritable aisance d’utilisation pour les jeunes et les moins jeunes et en toutes circonstances: son utilisation est tellement aisée et intuitive que la robinetterie peut se commander les yeux fermés.

 

Pouvoir déclencher et stopper l'écoulement de l'eau par une simple pression sur un bouton pendant qu'on prend sa douche ou son bain peut s'avérer très pratique dans bien des situations : quand on a le visage et les yeux pleins de mousse, pour permettre aux enfants de prendre leur douche seuls, pour aider les personnes confrontées à certaines difficultés en raison de leur âge ou d'un handicap, ou tout simplement quand on aspire à une touche de confort en plus dans sa salle de bains.

Kludi, le spécialiste en robinetterie de Menden, a la solution idéale pour ce genre de situations : le Kludi Push, qui permet d'activer, désactiver ou commuter la douchette de tête ou à main, les jets latéraux ou le remplissage de la baignoire à l'aide d'une simple pression sur un bouton. Les boutons mécaniques fonctionnent selon le même principe qu'un stylo ; ils sont légèrement en relief et laissent entendre un léger « clic » quand ils s'enclenchent, mais sans s'enfoncer entièrement. Ils peuvent dès lors être actionnés rapidement et en toute sécurité, même les yeux fermés. Le client peut décider à quelle fonction il souhaite associer les différents boutons lors de l'installation. Il est cependant conseillé d'opérer un choix intuitif – la douche de tête en haut et la douchette à main ou latérale en bas, par exemple. Des symboles indiquent la fonction à laquelle les boutons correspondent. Deux applications au maximum peuvent être raccordées au Kludi Push ; elles peuvent être activées et utilisées séparément ou simultanément.

Des fonctions confort et un design haut de gamme

Pour obtenir de l'eau tempérée dès qu'il active le jet d'eau, l'utilisateur choisit au préalable la température de l'eau sur la poignée élancée et cylindrique du thermostat du Kludi Push. Un système de blocage de la température réglé à 38 °C offre par ailleurs une sécurité supplémentaire contre les brûlures. Le bouton de blocage, très ergonomique, est conçu sous forme de bascule qui peut être commandée à une seule main si on souhaite augmenter la température. Là encore, l'accent est mis sur la facilité d'utilisation de manière à offrir à l'utilisateur un moment de relaxation ultime sous la douche.

Le design haut de gamme du Kludi Push révèle à lui seul la grande fiabilité de ce produit mécanique qui fonctionne entièrement sans électricité. Il est disponible en deux modèles : les élégantes rosettes et les boutons sont disponibles en format rond ou carré au design soft-edge. À l'instar de la poignée du thermostat, ils sont conçus en chrome étincelant. Dernier détail, et non des moindres : la poignée du thermostat dispose d'une broche non montante, ce qui signifie qu'elle ne se dévisse pas du mur quand elle est utilisée – une qualité indéniable qui prouve encore une fois la grande valeur de cette solution facile à nettoyer.

Montage simple et flexible

Le Kludi Push ne se prête pas seulement aux nouvelles constructions : puisqu'il s'intègre au fameux boîtier encastré Flexx.Boxx de Kludi, cet élément de commande très pratique peut être monté sans aucune difficulté à tous les endroits où un Flexx.Boxx a déjà été installé. La robinetterie avec unité fonctionnelle en laiton fondu haut de gamme est fabriquée selon les normes de qualité allemandes et convainc par sa longévité ainsi que par son excellent rapport qualité-prix.

Accessoire intelligent : les flexibles écologiques

Le nouveau flexible écologique de Kludi est un partenaire incontournable du Kludi Push. Ce flexible lisse et argenté est disponible en 125 et 160 cm et possède une capacité exclusive : à l'aide de sa fonction « éco », il peut régler progressivement la quantité d'eau de la douchette à main de deux à vingt litres. Chaque utilisateur peut ainsi régler la puissance du jet d'eau selon ses préférences personnelles. La double sécurité anti-torsion et la grande facilité de nettoyage du flexible achèveront de convaincre les utilisateurs. 

Kludi – le spécialiste des robinetteries

La société Kludi GmbH & Co. KG, qui a son siège dans la ville de Menden, en Westphalie (Allemagne), est spécialisée dans la fabrication de robinetteries de salle de bains et de cuisine, de douchettes et accessoires. Avec le slogan de marque « Water in Perfection », Kludi définit son ambition de qualité maximale. La gamme de robinetteries de salle de bains repose sur deux piliers. Sous l’étiquette « Smart Luxury », des styles clairement définis sont proposés, tandis que « Pure Function » associe, avec des robinetteries fonctionnelles, une ambition de qualité solide et un haut niveau d’utilité. Et pour ces deux gammes de salle de bains, il existe des concepts de douchettes adaptés avec « Shower Dreams » Dans le domaine des robinetteries de cuisine, Kludi propose une vaste gamme de produits sous le thème « Kitchen Competence ».

Depuis presque 100 ans, cette entreprise familiale présente à l’international appose sa marque sur l’utilisation domestique de l’eau avec des concepts de robinetteries novateurs et des solutions innovatrices pour la cuisine et la salle de bains. Aujourd’hui, plus de 1 000 collaborateurs développent, fabriquent et distribuent au sein du groupe Kludi des produits destinés au commerce spécialisé qui sont vendus dans de nombreux pays de par le monde. Depuis son siège principal à Menden, le groupe Kludi gère 13 succursales de vente à l’international. Les produits sont fabriqués dans trois usines européennes. Au sein d’une coentreprise aux Émirats arabes unis, l’entreprise exploite sa propre usine de production.

Download images
Retour